TYPHOON H de chez YUNEEC

samedi 8 avril 2017
par Myriam

Le Typhoon H offre des capacités professionnelles à un prix sans précédent

En Allemagne, Kaltenkirchen, (15 mars 2016) Yuneec International, leader mondial dans l’aviation électrique, a annoncé que son Typhoon H est disponible en précommande dès aujourd’hui.

Initialement dévoilé au CES 2016, où il a remporté de nombreux prix, le Typhoon H redéfinit la passion du drone. Le prix public de la version de base se veut très compétitif : 1399 EUR. De plus, pendant une période de temps limitée le Typhoon H est proposé avec un contrôleur Wizard offert, permettant l’utilisation à deux opérateurs et le suivi automatique d’un sujet.

« Nous sommes ravis d’apporter notre game-changer Typhoon H sur le marché, ouvrant des possibilités créatives qui étaient par le passé réservées à des machines lourdes et coûteuses. Désormais, tout le monde est en mesure de prendre des images aériennes incroyables comme jamais auparavant » Yu Tian, Président Directeur Général de Yuneec International. « C’est notre drone grand public le plus avancé jamais créé, établissant un nouveau standard en capacité et valeur, tout en étant prêt à voler, simple d’utilisation et offrant un niveau de sécurité sans précédent. » Un tout nouveau châssis dessiné autour de six rotors offre une plate-forme fiable et robuste à la nacelle-caméra 3 axes - 360 degrés CGO3 +. De plus le train d’atterrissage se rétracte durant le vol offrant une vue totalement dégagée et panoramique pour des vidéos 4K et photos de 12 mégapixels à couper le souffle. Le Typhoon H apporte également de nouvelles fonctions de vol et de capture d’image, comme les points d’intérêts (POI), tourne autour de moi (Orbit Me), câble cam (CCC) et voyage (Journey). Une nouvelle fonctionnalité innovante de sécurité inclue un système de détection à ultrasons pour prévenir les collisions avec des obstacles ainsi qu’un mode de protection permettant au Typhoon H de rester stable et atterrir si un moteur tombe en panne.

Une autre de ses qualités réside dans sa taille et sa conception ergonomique. Le montage et démontage des hélices n’a jamais été aussi simple et chacun des 6 bras sont pliables pour un encombrement et un temps de mise en œuvre réduits. La fibre de carbone a été une matière essentielle pour diminuer le poids sous les 2 Kg tout en augmentant la robustesse.

Le Typhoon H est livré avec le contrôleur de qualité professionnelle ST16 sous Android, comprenant un grand écran tactile intégré de 7 pouces et un retour vidéo HD 720p pour d’incroyables retransmissions en direct. Une sortie HDMI permet la connexion de moniteurs externes et de casques FPV/VR. Disponibles séparément, un contrôleur ST12 ou un Wizard peuvent être appairer au Typhoon H pour le mode Team, permettant le contrôle par un pilote et un cadreur indépendant. Avec la possibilité d’ajouter de futurs modules spécifiques à chaque mission, le Typhoon H représente la nouvelle génération de vecteurs aériens compacts pour les amateurs et les professionnels. Sera donc annoncé dans les 30 prochains jours le module Intel® RealSense™ qui grâce à différents capteurs, numérise son environnement et permet au Typhoon H d’éviter des obstacles aussi petits que des branches d’arbres, tout en permettant à la caméra de continuer à suivre le sujet. De futurs capteurs additionnels orientés métiers seront aussi proposés, interchangeables dans la minute avec la nacelle caméra CGO3+ actuelle.

Le Typhoon H est bien entendu conçu autour des fonctions déjà connue de la série Typhoon, telles que les barrières virtuelles, le contrôle dynamique variable, le retour à la maison dynamique, la protection du niveau de batterie et les No Fly Zone à proximité des aéroports internationaux.

Composition :

Comme le reste de la gamme de produits Yuneec, le Typhoon H est proposé dans un package complet comprenant :

- Aéronef Typhoon H testé en usine et prêt à voler
- Nacelle Caméra CGO3+ 4K 360
- Radio ST16 - 16 canaux avec écran 7 pouces - Retour HD 720p
- 1 batterie de vol type LiPo 4S 14,8V 5400mAh
- Chargeur
- Adaptateur secteur et allume cigare
- Cable programmation USB
- 2 sets d’hélices
- Carte micro SD 16Go
- Boîte carton

Une seconde version verra ensuite le jour comprenant :

- Module anti-collision avancé Intel® RealSense™
- IPS - Indoor Positioning System
- 2 batteries de vol
- Back pack de transport renforcé

Ces accessoires seront bien entendu disponibles séparément et compatibles avec la version basique. Les prix seront communiqués dans les prochaines semaines.


Portfolio

PNG - 262.1 ko PNG - 203.1 ko PNG - 463.3 ko PNG - 195.8 ko

Agenda

<<

2018

>>

<<

Juin

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301

Annonces