RUE MORGUE. ZOMBICIDE SAISON 3

jeudi 23 avril 2015
par Myriam

LA SAISON 3 DE ZOMBICIDE est arrivée !

UN JEU DES EDITIONS GUILLOTINE GAMES, COOL MINI or NOT et EDGE.

ZOMBICIDE SAISON 3 : RUE MORGUE est un jeu coopératif pour 1 à 12 joueurs !

Rue Morgue a été conçu pour satisfaire à la fois les joueurs vétérans et les nouveaux venus, s’inscrivant dans la continuité de la gamme tout en proposant un lot de nouveautés jamais vu jusqu’alors.

- 12 nouveaux Survivants dotés de Compétences originales. Certains d’entre eux possèdent même une Compétence secondaire supplémentaire au Niveau Bleu. Chaque joueur pourra contrôler une équipe de Survivants.

- Des Compétences de groupe, sous forme de cartes, permettant à une équipe de Survivants d’agir de concert.

- Un Mode Compétitif optionnel, permettant à plusieurs équipes de Survivants de s’affronter dans des combats sans merci. Il faudra bien entendu compter avec les zombies, qui eux ne font pas de différence et continueront d’essayer de dévorer tout Survivant passant à leur portée.

- Un nouveau type de Zombie, le Skinner, qui peut se transformer en Crawler lorsqu’il est éliminé. Il existe des Walkers, des Fatties et des Runners Skinners.

- Une nouvelle Abomination, la A-Bomb, plus puissante et résistante que ses congénères, dotée de Compétences spéciales lui permettant de résister aux armes les plus puissantes et d’attirer les Survivants dans sa Zone.

- Une nouvelle gestion des Zones d’Invasion, adaptée au nombre de Survivants et rendant l’apparition des Zombies plus imprévisible.

- 14 nouvelles Missions, à la fois pour le Mode Coopération et pour le Mode Compétitif.

- De nouveaux Équipements permettant de massacrer toujours plus de zombies, à la fois À distance et en Mêlée, parmi lesquels on trouve entre autres des sabres, des masses, des AK-47 et la terrible Guillotine, à ajouter à votre collection d’armes de pimp-mobiles.

- 9 nouvelles dalles recto-verso dépeignant un hôpital et des zones urbaines dévastées.

- Des nouveaux lieux possédant leurs règles spéciales : tentes militaires à Fouiller, lits d’hôpitaux pouvant générer des Zombies, etc.


Agenda

<<

2018

>>

<<

Octobre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Annonces